Indicateur 31 : L'analyse des réclamation, aléas...

Continuons avec l'indicateur 31 ⛳ de la certification QualiOPI 

Les difficultés relevées en réponse à l’indicateur 30,  doivent être prises en compte, c’est-à-dire enregistrées puis faire l’objet d’une analyse, et enfin il faudra préconiser des solutions. Le recueil des réclamations doit être également prévu.

Le plus important dans cet indicateur EST LA MODALITE DE TRAITEMENT DES DIFFICULTES

QUE VOUS ALLEZ METTRE EN PLACE c’est-à-dire  la méthodologie que vous allez construire et qui sera utilisée de façon continue

 

Retrouvez nos programmes de formation😜sur notre site https://lnkd.in/dFAKNBZE. Prenez rendez-vous pour un 1er entretien gratuit ici : https://lnkd.in/exUP933y. Vous pouvez aussi consulter notre chaîne You

👍 Visualisez notre video de l'indicateur 31 (Maj au 02 2024)

 

Capture.JPG

👌 Retrouvez nos accompagnements !